Acheter Cipro XR (Ciprofloxacine)

CiproQuel est ce médicament?
CIPROFLOXACINE est un antibiotique quinolone. Il peut détruire les bactéries ou arrêter leur croissance. Il est utilisé pour traiter plusieurs types d’infections, telles que les infections urinaires, respiratoires, de la peau, gastro-intestinales, et des os. Il ne fonctionne pas pour les rhumes, la grippe, ou les autres infections virales.
CiproLes antibiotiques sont des médicaments importants, peut-être le plus important. Dans un monde en proie à «une vague sans précédent de nouvelles infections et vieux», comme un expert a récemment écrit, il est extrêmement important que les antibiotiques fonctionnent bien lorsque les gens en ont besoin.

Mais les antibiotiques sont souvent mal utilisés – une surprescription ou mal pris par les patients, et de façon irresponsable à nourrir les animaux de ferme. En conséquence, médicaments d’importance vitale antibactériens perdre de son efficacité plus rapidement que les nouvelles sont développées pour les remplacer.
Chaque année, 100.000 personnes aux Etats-Unis meurent d’infections nosocomiales qui sont résistantes aux antibiotiques, selon l’Infectious Diseases Society of America.
Ces préoccupations ont amené le Dr Zelalem Temesgen, un spécialiste des maladies infectieuses à la Mayo Clinic à Rochester, au Minnesota, pour créer un cadre de 15 “Colloque sur la thérapie antimicrobienne,” publié en Février dans les Mayo Clinic Proceedings. La série est destinée en partie à aider les médecins praticiens savent quand et comment les antibiotiques doivent être utilisés – et, tout aussi important, quand ils le devraient pas.
Améliorer la façon dont les antibiotiques sont prescrits peuvent faire plus que la résistance de trottoir. Il peut sauver des vies et de l’argent en réduisant les effets indésirables des médicaments et en éliminant ou réduisant les hospitalisations, le Dr Temesgen dit.
La première tranche de la série, basée sur les directives élaborées par la société des maladies infectieuses et publié avec l’introduction du Dr Temesgen, a été consacrée à aider les médecins à pratiquer une meilleure médecine. Il peut également aider les patients à mieux comprendre comment et quand les antibiotiques fonctionnent mieux, et il peut les armer avec les bonnes questions quand un prescription d’antibiotiques est à l’étude.

Adaptées à chaque patient la thérapie
Le rapport, préparé par trois spécialistes des maladies infectieuses – Surbhi Leekha, maintenant à l’Université du Maryland, et les Drs. Christine L. Terrell et Randall S. Edson, à la fois à la clinique Mayo – incite les médecins à éviter un «one size fits all” approche aux antibiotiques. Plutôt, ils ont dit, de nombreux facteurs individuels doivent être prises en compte pour assurer le bon médicament et la bonne dose sont prescrits pour chaque patient.
Il est souvent au patient pour s’assurer que le médecin prescripteur est conscient de ces facteurs influents.

Ils comprennent: fonction rénale et hépatique. Les reins et le foie d’éliminer la drogue de l’organisme. Si les organes ne fonctionnent pas bien, des niveaux toxiques peuvent s’accumuler dans le sang.

Âge.
Considérant un nouvel antibiotique? Ce n’est pas le temps de mentir sur son âge. «Les patients aux deux extrêmes de la drogue poignée d’âge différente, principalement en raison de différences dans la taille du corps et de la fonction rénale,” les experts écrit. Un coloriage lifting et les cheveux peuvent déguiser votre statut gériatrique, mais ils ne seront pas aider vos reins médicaments processus ainsi que qu’ils ont fait dans votre jeunesse. Dans certains cas, chez les jeunes, les patients en bonne santé, des doses plus élevées de médicaments peuvent être nécessaires pour être sûr que les niveaux thérapeutiques sont maintenus.
Grossesse et allaitement. Certains antibiotiques donnés à une femme enceinte ou allaitante peut nuire à son bébé, et il est extrêmement important de dire au médecin prescripteur si vous êtes enceinte (ou peut-être enceinte) ou qui allaitent. Le risque de malformations congénitales induites par les médicaments est le plus élevé dans les trois premiers mois de la grossesse; au cours des trois derniers mois, les médicaments sont éliminés de l’organisme plus rapidement, et des doses plus élevées peuvent être nécessaires pour maintenir un taux sanguin thérapeutique.

Allergie médicamenteuse ou d’intolérance.
Assurez-vous que le médecin sache si vous avez déjà eu une mauvaise réaction à un antibiotique. Mais – et c’est important – ni vous ni votre médecin devez considérer que vous êtes allergique, par exemple, la pénicilline parce que vous une fois développé une éruption cutanée pendant le prendre. L’éruption pourrait avoir été causé par la maladie ou tout autre chose.
Lorsqu’une allergie est suspectée, un test cutané doit être effectuée pour confirmer sorte que le traitement antibiotique n’est pas idéale tort exclu dans l’avenir.
“Il a été montré que seulement 10 pour cent à 20 pour cent des patients rapportant des antécédents d’allergie à la pénicilline étaient vraiment allergique lorsqu’elle est évaluée par des tests cutanés,” les experts écrit.
Dans une interview, le Dr Edson a déclaré qu’il est possible de désensibiliser rapidement un patient à un antibiotique nécessaire par l’administration de doses orales progressivement plus grands de la drogue.

L’utilisation récente d’antibiotiques.
Informez votre médecin si vous avez récemment pris un antibiotique. Si vous développez une maladie bactérienne dans les trois mois de traitement antibiotique, vous pouvez avoir une infection résistante aux médicaments qui nécessite l’utilisation d’une autre classe de médicaments.

Les caractéristiques génétiques.
Certaines personnes sont nées avec des facteurs qui les rendent particulièrement vulnérables à de mauvaises réactions de certains antibiotiques. Par exemple, chez ceux avec une condition connue sous le nom déficit en G6PD, qui est la plus fréquente chez les Noirs, certains antibiotiques peut conduire à la destruction des globules rouges. Les patients qui pourraient être à risque doivent être testés pour le déficit en G6PD avance.

La valeur d’une culture
Lorsque les patients arrivent au cabinet du médecin avec une gorge enflammée, toux profonde, une forte fièvre ou la douleur des sinus sans relâche, plus souvent qu’autrement, ils sont donnés les prescriptions d’antibiotiques. Les experts ont noté qu’il est parfois raisonnable de traiter une infection sans obtenir d’abord une culture de l’organisme responsable – comme lorsque les symptômes du patient sont typiques d’une infection bactérienne connue.
«Les médecins ne doivent faire preuve de jugement clinique dans de nombreux cas,” le Dr Edson dit. Par exemple, lui et ses co-auteurs ont écrit, “La cellulite est le plus souvent supposée être causée par des streptocoques ou des staphylocoques, et le traitement antibactérien peut être administré en l’absence d’une culture positive.”
De même, ils ont ajouté, la pneumonie communautaire (c’est-à-pneumonie qui se développe ailleurs que dans un hôpital) peuvent être traités avec un antibiotique sans patients au premier plan bénéficiant d’un test de diagnostic.
Mais trop souvent, la cause de symptômes d’un patient n’est pas bactérienne et peut-être même pas une infection. Dans ces cas, prise d’un antibiotique ne fera pas de bien et peut même être nuisible. Causes possibles non bactériennes comprennent une infection virale (qui ne répond pas à un antibiotique), une maladie du tissu conjonctif ou une allergie, le Dr Edson dit.
Lui et ses co-auteurs ont souligné l’importance d’obtenir un laboratoire pour identifier l’organisme responsable lorsque la cause probable des symptômes n’est pas apparente ou lorsque les patients ont une infection grave ou potentiellement mortelle, exigent à long terme un traitement antibiotique ou ne parviennent pas à bénéficier de le médicament choisi initialement.
Parfois, une culture indiquera la nécessité d’administrer deux antibiotiques en même temps – par exemple, lorsque l’organisme infectieux produit une enzyme qui inactive ce qui serait autrement le médicament le plus efficace antibactérienne.
Les experts ont également insisté pour que si les patients ont d’abord été traitée avec un antibiotique à large spectre (qui s’attaque à un certain nombre de bactéries différentes), les médecins devraient envisager de passer à un médicament à spectre étroit qui cible la cause spécifique une fois qu’il est identifié par une culture en laboratoire . Cela pourrait réduire le risque d’autres bactéries deviennent résistantes à ce médicament à large spectre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>